PODCAST #03

Bonjour tout le monde !

Comme chaque vendredi, je mets en ligne un nouvel épisode Podcast de Mon Business Florissant, et comme à chaque fois, je me dois de vous l’introduire avant que vous vous empressiez à savoir de quoi parle-t-il !

Tout d’abord j’ai une petite question pour vous :

Vous est-il déjà arrivé de sortir d’un rendez-vous client en étant déçu de vous ? ?

Est-ce qu’à ce moment vous n’auriez-pas tout donné pour recommencer ce rendez-vous (que vous sentiez si bien) et savoir quoi dire à un moment précis ?

Si aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ce sujet, c’est parce que je sais qu’il n’y a rien de plus démotivant qu’un rendez-vous très attendu qui se transforme en échange ridicule, surtout quand on sait qu’on est capable de faire bien mieux !

Et je sais aussi qu’un petit coup de pouce dans ces moments-là permettrait de se remotiver et de comprendre ce qui n’a pas marché pour pouvoir l’améliorer ! ?

Pour l’avoir vécu comme beaucoup d’entre vous, seule, et avoir répété les mêmes erreurs, je me suis dit qu’il serait bon d’en profiter pour retenir une leçon sur les bonnes habitudes à prendre et les partager avec vous dans un Podcast ! ?

Aujourd’hui j’aimerai être votre petit coup de pouce ! ?

Et pour cela, je vous partage dans mon 3e épisode :

  • 2 pièges qu’il me semble très important d’éviter
  • Les 8 phases d’un rendez-vous découverte qui selon moi permettent de transformer un simple interlocuteur en Client 
  • Le tout qui permettant l’amorce pour lutter contre le syndrome de l’imposteur

Et si avec tous ces conseils, une grande motivation et votre bonne humeur, votre prospect ne signe pas, c’est uniquement parce qu’il n’a pas de stylo sous la main ?

Aller je ne vous fais pas attendre plus, je vous laisse découvrir ce petit bijou ! ?

 

 

Eh ! En passant

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